Vos collègues

Pourquoi choisir Marlux-Stradus?

Nous pouvons vous raconter pas mal de choses sur notre culture d'entreprise ouverte axée sur l'avenir. Mais nous préférons céder la parole à vos collègues. Eux aussi sont toujours curieux et friands de nouvelles opportunités et développements internes. Faites connaissance.

Miek Diepvints
Customer Service Manager

En 2007, j’ai relevé un tout nouveau défi chez Marlux en tant que Customer Service Officer.

Grâce à l'atmosphère de travail agréable et à la formidable équipe que j'ai rejointe, je me suis vite senti à l'aise. J'ai accompli mon travail avec plaisir. Au bout de deux ans, j'ai eu l'occasion d'approfondir le domaine de l'après-vente et de devenir Customer Service Manager. Tout au long du processus de croissance, j'ai été bien soutenu en interne et en externe, où j'ai reçu le bon coaching.

Aujourd'hui, mon travail est varié à tel point que chaque jour est un nouveau défi. Dans la mesure où Marlux et Stradus font partie du CRH Holding, nous sommes toujours en mouvement et beaucoup de choses sont possibles. Idéal pour les personnes motivées.

Koen Martens
Head Maintenance

En 2003, j'ai commencé comme emballeur dans le hall d'empilage. Depuis lors, j'ai eu une bonne trajectoire de croissance.

J'ai eu l'occasion de participer à la construction de la nouvelle ligne de production et de devenir opérateur sur cette ligne. Quelques années plus tard, je me suis retrouvé au magasin technique où j'étais responsable de la gestion et de l'achat de tous les biens techniques.
Petit à petit, j'ai commencé à offrir de plus en plus de soutien au chef de la maintenance. J'ai fait le planning et j'étais responsable de l'information et de la gestion de l'équipe de maintenance. 
l'équipe de maintenance.  

Cette année, je suis devenu le responsable de la maintenance du site de Heusden-Zolder. Avec une équipe enthousiaste de 10 techniciens passionnés, je travaille chaque jour à l'entretien et à l'amélioration des machines. 

Tout au long de ma carrière, j'ai régulièrement eu l'occasion de suivre des cours de formation continue et, au sein de l'entreprise, je peux encore parfaire mes connaissances chaque jour. C'est ce qui rend mon travail si intéressant.

Koen Martens
Dominique Mengal
Plant Manager

J'ai rejoint Marlux en 2000 au poste d'ingénieur électricien.

Cela m'a donné l'occasion de participer au lancement du nouveau site à Mornimont. Hyper intéressant, car cela m'a permis de suivre la structure entière comme la construction même. De plus, j'ai pu acquérir des connaissances sur les techniques du béton et les contacts humains dans les autres sites. En 2001, je suis devenu chef d'équipe pour l'expansion du service de maintenance. En 2012, j'ai commencé à occuper le poste de responsable du terrain et de la qualité. J'ai beaucoup appris en travaillant avec mes collègues des autres sites de notre groupe. Cela m'a permis de devenir directeur d'usine à Mornimont en 2015.

La façon dont nous apprenons ensemble au sein de notre équipe et continuons à développer l’organisation est exceptionnelle. CRH soutient l'amélioration continue avec de belles innovations dans les produits, les personnes et l'environnement. Je suis parfaitement en phase avec cette politique.

Michiel Verbruggen
Industrieel Elektricien / PLC

Après ma formation, j'ai commencé (après avoir brièvement rejoint un autre employeur) mes activités en 2010 au poste d'opérateur à Tessenderlo.

À ma grande joie, en 2012, j'ai eu l'opportunité de devenir contremaître. Trois ans plus tard, je suis devenu technicien en cas d'incidents techniques et, depuis 2018, je suis électricien industriel / PLC.  Au fil des ans, j'ai pu suivre plusieurs formations, parmi lesquelles les moyens de transport internes et plus particulièrement des formations en électricité et PLC. C'est comme ça que j'ai appris énormément.

Je suis donc très heureux des opportunités de développement que je reçois ici. Chaque jour apporte quelque chose de nouveau et cela me procure une grande satisfaction de contribuer aux beaux produits que nous livrons.

Alpha Camara
Cariste

J'aime mon travail ici parce que le travail est très varié et que je peux acquérir beaucoup d'expérience.

Carine Delaere
HR-Officer

J'aime travailler chez Marlux - Stradus parce que j'ai eu de nombreuses occasions d'évoluer ici.

Celik Yucel
Cariste

Ce travail de conducteur de chariot élévateur me donne la diversité parfaite bénéfique à ma santé.

Els Bergmans
HR-Collègue

Une ambiance et des collègues formidables ici chez Marlux ! J'ai également la possibilité de suivre des cours de formation et d'utiliser mes points forts dans mon travail.

Manuel Cortese
Assistant Labo

Un nouveau défi chaque jour, c'est une motivation supplémentaire chaque jour.

Svea Vandekerckhove
Customer Service Officer

Si je suis chanceuse ! J'ai un travail varié et amusant près de chez moi. Idéal en combinaison avec ma famille.

Bouslim Bousellam
Cariste

Je travaille ici depuis près de 20 ans. J'apprécie toujours les collègues super sympas et je viens au travail tous les jours avec grand plaisir.

Carine Van Der Eecken
Shipping Officer

Après avoir travaillé avec des collègues charmants pendant 28 ans, je suis toujours satisfaite de mon travail.  Chaque jour, un nouveau défi vient nous occuper.

Waldro Aldrovandi
Assistant Labo

Mon emploi est très varié au quotidien. Toujours un nouveau défi à relever, cela rend le travail passionnant et amusant.

Ann Rogiers
Receptioniste

J'aime toujours autant mon travail qu'au premier jour. Il y a beaucoup de variété et je suis toujours en contact avec des collègues et des clients agréables et sympathiques.

Wouter Mélotte
Sales Manager

J’aime travailler pour une entreprise en constante évolution, toujours un beau challenge en perspective!

Lesley Flament
Dispatch Officer

J'ai commencé jeune, au service des expéditions. Au fil des ans, j'ai eu l'occasion d'évoluer dans le département des transports. Tout est possible chez Marlux!

Stéphane Berolo
Directeur d'entrepôt

C'est si agréable de travailler avec des collègues sympathiques, toujours prêts à vous aider.

Sarah De Bosscher
Receptioniste Stradus

Je me sens chez moi dans cet emploi en raison de l'environnement de travail attrayant, de la culture de travail agréable et de l'excellent esprit d'équipe qui règne chez Stradus. Après 21 ans, mes tâches offrent toujours une bonne dose de variété, de défis, de contacts agréables et de satisfaction personnelle. Tout cela fait que je commence ma journée de travail avec beaucoup d'enthousiasme !

Rudi Baerts
Teamleader Terrain

Je m'assure que le client reçoit parfaitement ses marchandises tous les jours. C'est le gâteau. Et le bon contact avec les chauffeurs, voilà la cerise sur le gâteau.

Marie Haesen
Stagiare

Pendant mon stage chez Stradus, je ne suis pas venu travailler un seul jour à contrecœur. Un accueil chaleureux de la part de mes collègues, j'ai beaucoup appris et ajouté une autre expérience à mon CV. Un stage de haut niveau !

Bart Bekkers
Teamleader BA

Depuis plus de 30 ans, je viens travailler chaque jour avec le sourire. Et cela est principalement dû à ma collaboration avec mes excellents collègues. Cela stimule et motive.

Petra Vandersmissen
Ventes internes Stradus

L'atmosphère de travail agréable et le groupe soudé de collègues sympas font que j'aime venir au travail. Chez Stradus, vous avez la possibilité de vous développer. Je suis également satisfait lorsque je peux rendre les clients heureux. La politique de travail à domicile est très agréable et me permet de trouver un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Yves Gorgoglione
Customer Service Manager

Je tire une satisfaction énorme et une satisfaction professionnelle de la part de nos clients et de nos concepteurs qui réalisent un beau projet avec nos produits.

Els Kellers
Vente Interne

Les contacts sont importants pour moi dans mon travail, tant avec les clients qu'avec les grands collègues. Ceci, combiné à la gamme étendue et à l'innovation constante, fait que je tire une grande satisfaction de mon travail. Chaque jour est différent et jamais ennuyeux. En outre, nous disposons d'une grande flexibilité, ce qui garantit un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Frank Kszanawski
Chef Production

J'ai commencé à travailler ici en tant que cariste dans l'atmosphère chaleureuse d'une entreprise familiale. Nous faisons maintenant partie de la grande holding CRH, mais l’atmosphère agréable règne toujours.

Hella Scholz
Marketing Stradus

En acquérant de l'expérience au fil des ans, j'ai acquis une meilleure compréhension de ma propre orientation. Chez Stradus, ils ont l'oreille pour cela.

Finley Wielemans
Magazijnier

Door de variatie en de vele contacten met mijn collega’s en externen kom ik elke dag met veel plezier naar mijn werk.